FAQ - Foire aux questions

Informations spécifiques liées au COVID-19

Mise à jour Dimanche 15 Mars 2020  à 21h06

Dans les circonstances particulières liées à la crise sanitaire du COVID-19 et suite à l'annonce gouvernementale, l’équipe d’OXYTIMES est pleinement mobilisée pour traiter l’information dans les meilleurs délais et vous aider au mieux dans vos démarches.

J’ai acheté le billet PROMO Disneyland Paris à 53 € dont la période de visite se termine au 1er avril. Je ne souhaite plus me rendre au Parc et annuler ou me faire rembourser maintenant, est-ce possible ?

Les Parcs Disneyland Paris ont annoncé leur fermeture à partir de dimanche 15/03/2020 en fin d'après-midi et jusqu'à la fin du mois de mars par principe de précaution. 

Pour vous permettre de continuer à profiter de vos billets Disneyland Paris achetés via l’offre spéciale comités d’entreprises (billet 1 jour / 2 parcs à 53€ pour des visites du 6 janvier au 1er avril 2020), la période de visite a été étendue jusqu’au 30 septembre 2020 (au lieu du 1er avril 2020).

L’extension de la date de validité sera automatiquement modifiée dans les systèmes de réservations de Disneyland Paris ainsi que leur acceptation aux tourniquets à l’entrée des 2 Parcs Disney.

Vous pouvez conserver les billets physiques qui sont en votre possession.

Pour les E-Tickets déjà émis ou encore à émettre pour cette offre, la validité a égaleme
nt été prolongée jusqu’au 30 septembre 2020 sans que vous n’ayez à modifier quoi que ce soit sur le billet au format PDF reçu.

J’ai appris que le site de loisirs que j'allais visiter va fermer temporairement : comment faire ?

Suite à l'annonce d'Edouard Philippe en date du samedi 14 Mars et le passage en phase 3 de l'épidémie, la très grande majorité des sites et parcs de loisirs nous ont communiqué leur fermeture temporaire. Nous vous rappelons que la date de validité de vos billets est généralement longue (plusieurs mois) et qu'un remboursement de billets ne sera possible, au cas par cas, que si la validité a expiré pendant sa fermeture lié au COVID, en lien et en accord avec le gestionnaire de loisirs.

Informations Partenaires

Note d'information CGR Cinémas

 

Face aux difficultés exceptionnelles rencontrées actuellement, le groupe CGR vous accompagne pour vous permettre de vous organiser aux mieux.

 

Aussi, toutes les Cartes CSE, billetterie, Cartes 5/10/15 et rechargements fidélité dont la fin de validité était comprise entre début mars et fin mai 2020 sont prolongé exceptionnellement d’un mois de validité supplémentaire. Sont prolongés également d’un mois les points de fidélité acquis à ce jour.

 

Cela sera exécuté de manière automatique, il n'y aura donc aucune démarche nécessaire à effectuer de votre côté. La situation étant évolutive, cette démarche pourra éventuellement être retiré et nous vous tiendrons donc informer rapidement de la suite des événements au sein de nos salles.

 

Suivez la situation en direct sur les pages Facebook Instagram Twitter  CGR

 

Nos équipes reste à votre disposition et s’attache à tout mettre en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

 

À très bientôt dans vos salles de cinémas CGR

Note d'information MAJESTIC

 

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Pour toute question sur le COVID-19, nous vous conseillons de vous rendre sur le site gouvernemental :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
ou
de contacter l’assistance téléphonique officielle au : 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7 jours sur 7, 24h/24).

 

Cette rubrique à vocation à être mise à jour quotidiennement en fonction de l’évolution du COVID-19 et de vos interrogations.


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@oxytimes.fr.


Nous nous engageons à vous répondre sous 24h ouvrables.

 

L'équipe Oxytimes